Naturisme Romandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Timide mais envie d'éssayer pour me prouver...

Aller en bas

Timide mais envie d'éssayer pour me prouver... Empty Timide mais envie d'éssayer pour me prouver...

Message  Loulou32 Sam 19 Fév - 4:57

Salut, alors je vai éssayer de me présenter un peu...
Je m'appel Mike, 32 ans, séparé et vivant seul dans le Valais central,...
Assez curieux, j'aime voyager, partir à l'inconnu et faire de nouvelles expériences...
Pour en venir au but, j'aimerai bien éssayer de le pratiquer au moins une fois pour me prouver que... je suis capable,...ou...etc
Je suis de nature assez calme et assez pudique en général, c'est pourquoi ca me dit assez d'éssayer de vivre un moment ou plus tout nu parmis d'autres personnes...
Alors voilà, si vous voullez en savoir plus sur moi ou que vous avez des propositions de lieux ou de rencontres, manifs,...écrivez moi!
Au plaisir de vous rencontrer et de pouvoir le pratiquer avec d'autres personnes

Mike

Loulou32
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timide mais envie d'éssayer pour me prouver... Empty cou cou

Message  Invité Mar 22 Fév - 8:47

il faut bien commencer une fois les bains de saillon espace carp diem c est sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timide mais envie d'éssayer pour me prouver... Empty Re: Timide mais envie d'éssayer pour me prouver...

Message  CH Mar 22 Fév - 22:55

Bienvenu sur le forum, chaque année plusieurs sortie sont organisées soit par les membres soit par le forum lui même, je t'invite a participer c'est le meilleur moyen de faire un essai.

A tout bientôt
CH
CH
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2007

https://naturisme-romandie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Timide mais envie d'éssayer pour me prouver... Empty Re: Timide mais envie d'éssayer pour me prouver...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser