Naturisme Romandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonjour

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  pierrot Jeu 15 Nov - 17:05

Bonjour, je me présente, je m'appelle Pierrot, j'ai 33ans, divorcé et j'ai un enfant.

J'ai toujours beaucoup aimer la naturisme pour sa simplicité et car je m'y sens bien. Malheureusement le naturisme est assez mal compris voir même mal vu par certain.
J'ai essayé de partir en vacance dans un camp naturiste mais des carte de membre sont obligatoire. Avant, il y avait Cap d'adge, mais c'est devenu un site sexuel, ça devient juste un peu du n'importe quoi.
J'ai essayer de trouver des plage en suisse romande sans succès (côté géolocalosation, c'est pas mon fort, lol..). Et c'est pas facile de trouver quelqu'un pour vous accompagné... Donc la plus part du temps, c'est seul chez moi, :-(
Et je n'aime pas me retrouver nu devant des gens habillé, je me sens super bien nu avec des gens nu. (je sais pas si je suis normal...)

Voilà, pas toujours évident de parler de soi. Alors si vous avez des question, c'est sans soucis.

pierrot
Membres apprenti

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser