Naturisme Romandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dix questions-réponses

Aller en bas

Dix questions-réponses Empty Dix questions-réponses

Message  CH Mer 13 Fév - 21:37

10 QUESTIONS / 10 RÉPONSES

La nudité est-elle obligatoire?
Pour quelles autres raisons auriez-vous décidé de passer vos vacances en centre naturiste? Si vous débarquez avec des idées saines, alors c'est une évidence. Un simple respect des règles et personne ne vous fera de remarques. C'est toujours le voleur qui a peur du gendarme, pas les autres!

sunny sunny sunny

Que fait-on par mauvais temps?
Si on a froid, on se couvre; face à la pluie, on se met à l'abri. Si le soleil brûle, on se protège.
On est naturiste... mais pas simplets.

sunny sunny sunny

Je n'ai pas un corps parfait; puis-je aller dans un centre naturiste?
Peu de personnes sont parfaites et, de toutes façons, cela n'a pas d'importance. On vous accepte tel que vous êtes et non pas pour votre apparence. C'est votre esprit et votre comportement que l'on appréciera. Rien de plus.

sunny sunny sunny

Et les enfants comment perçoivent-ils la nudité?
Par nature, tous les enfants sont naturistes au début; ils détestent porter des vêtements et ils adorent se promener nus.
Les enfants qui ont été élevés en naturistes atteignent l'âge adulte sans tous les complexes qui peuvent frapper leurs camarades non-naturistes. Leur curiosité naturelle est déjà satisfaite du fait qu'ils connaissent et acceptent le corps humain car ils ont l'habitude de la nudité de tous, des plus jeunes aux plus âgés.

sunny sunny sunny

Puis-je vivre nu partout?
Oui, bien sûr. Il vous suffit simplement de respecter quelques règles d'hygiène.
Serviette obligatoire chaque fois que vous aurez décidé de vous asseoir à un endroit.
De plus, un corps nu est bien plus sain que n'importe quel morceau de tissus qui fixe toutes les bactéries possibles.

sunny sunny sunny

Les hommes sont-ils visiblement embarrassés lors de leur première visite?
Non, car la nudité naturiste n'est absolument pas un stimulant sexuel.

sunny sunny sunny

Je suis pudique, comment vais-je réussir à me dénuder?
Au contraire, les naturistes ont une grande pudeur d'esprit et de comportement. La pudeur dont vous parlez est purement physique et issue d'un conditionnement social appris. Par conséquent, au beau milieu de personnes nues, il vous sera très facile de vous en débarrasser. La vision d'autres corps nus aura un effet libérateur.

sunny sunny sunny

Et une fois à l'intérieur, si cela ne me plait pas?
Un centre naturiste n'est pas un centre de détention! Libre à vous de repartir sur le champ.

sunny sunny sunny

Vivre nu c'est bien, mais concrètement, qu'apporte le naturisme?
Une meilleure santé physique grâce aux contacts directs avec les élément naturels. Le corps retrouve sa thermorégulation naturelle.
Une bonne santé morale par l'esprit de tolérance qu'apporte la pratique de la nudité collective et l'ambiance vivifiante du milieu naturiste ainsi que la démythification du nu.

sunny sunny sunny

Le naturisme a-t-il une connotation religieuse?
Absolument pas! La nudité est universelle. Les hommes et les femmes de tous les continents sont les bienvenus. Les naturistes forment une société uniformisée et cosmopolite.
On ne s'adresse pas aux costumes, ni à la couleur de la peau, mais bien à l'être humain dans son ensemble.
CH
CH
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2007

https://naturisme-romandie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser